Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2
capacité exercice 3
capacité exercice 4
capacité exercice 5


Feuille 1: points - note


Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 Exercice 4 Exercice 5 note sur 20






















points 5 5 3 5 3





















































Elève 01 3,9 4,8 0,7 5 1,5 16






















Elève 02 5 4,8 2,3 3 3 18






















Elève 03 3 2,5 0 4,2 0,9 11






















Elève 04 0,7 0,7 0 1,5 0,4 4






















Elève 05 0,7 0 0,9 1,4 0,4 4






















Elève 06 2 2,5 0 2,9 0 8






















Elève 07 3,4 2,5 1,5 3,9 0 11






















Elève 08 2,5 3,6 0,6 1,5 0,8 9






















Elève 09 2,5 1,9 0 0 0 5






















Elève 10 2,2 2,2 0 0 0 5






















Elève 11 2,4 1,7 0 1,4 0 6






















Elève 12 4 5 3 5 1,3 18






















Elève 13 1,9 3,7 0 0 0,5 6






















Elève 14 3,6 5 1,7 5 1 16






















Elève 15 2,4 1,5 2,7 1,9 0 9






















Elève 16 5 3,8 0 2,5 2,3 13






















Elève 17 1,2 1,4 0 0 0 3






















Elève 18 2,9 2 0,9 0 0 6






















Elève 19 3,1 4 1 4,2 1 13






















Elève 20 3,2 1,7 3 1,7 0 10






















Elève 21 1,2 1,4 0 0 1,1 4






















Elève 22 4 4,7 3 1,7 2,2 15






















Elève 23 5 4 1,7 2,5 1,8 15






















Elève 24 4,9 4,5 3 5 2,5 19






















Elève 25 4,2 3,4 0,5 2,5 1 12






















Elève 26 2,4 1,7 0 4 1,5 10






















Elève 27 4,2 4,7 0 1,7 0 11






















Elève 28 0,9 1,7 0 0 0 3






















Elève 29 abs abs abs abs abs abs






















Elève 30 4,5 2,5 2,9 4,6 2,5 17






















Elève 31 4,2 5 2,7 5 2,1 19






















Elève 32 1,4 1,7 0,9 3,2 1,5 9






















Elève 33 3,5 2,5 0 0 0,9 7






















Elève 34 2,8 1,7 0 4,2 0 9






















Elève 35 3,7 2,5 1,8 5 2,1 15























Feuille 2: capacité exercice 1


q1a q1b q2a q2b q3 q4

définition calculer exprimer la distance calculer la distance traduire une inégalité traduire une inégalité

de la valeur absolue la valeur absolue entre deux réels entre deux réels du type |x-a|<r du type |x-a|>r

d’un nombre réel d’un nombre réel en terme de valeur absolue
en terme d’intervalle en terme d’intervalle
Elève 01 A C A B B B
Elève 02 A A A A A A
Elève 03 B A A B D D
Elève 04 D D D D D D
Elève 05 D D D D D D
Elève 06 D A B C D D
Elève 07 A A A A D D
Elève 08 D A A A D D
Elève 09 D A D C A D
Elève 10 D A A C D D
Elève 11 D A A B D D
Elève 12 D A A A A A
Elève 13 D A D D A D
Elève 14 D B A C A A
Elève 15 D A A B D D
Elève 16 A A A A A A
Elève 17 D B D C D D
Elève 18 B A A C D D
Elève 19 B A A A D D
Elève 20 D A B A D A
Elève 21 D A D D D D
Elève 22 D A A A A A
Elève 23 A A A A A A
Elève 24 A A A B A A
Elève 25 A A A A A D
Elève 26 D A D B A D
Elève 27 D A A A A A
Elève 28 D D D C D D
Elève 29 abs abs abs abs abs abs
Elève 30 D A A A A A
Elève 31 A A A A D A
Elève 32 D D C C D D
Elève 33 C A A A D C
Elève 34 D A A A D D
Elève 35 C A A B A D

Feuille 3: capacité exercice 2


q1a q1b q1c q1d q2a q2b

déterminer déterminer déterminer exprimer l’appartenance exprimer l’appartenance exprimer la non appartenance

le milieu l’amplitude le rayon à un intervalle [a;b] en terme à un intervalle [a;b] en terme à un intervalle [a;b] en terme

d’un intervalle d’un intervalle d’un intervalle de distance puis de valeur absolue de distance puis de valeur absolue de distance puis de valeur absolue
Elève 01 A A A A A B
Elève 02 A A A A A B
Elève 03 A A A D D D
Elève 04 B D D D D D
Elève 05 D D D D D D
Elève 06 A A A D D D
Elève 07 A A A D D D
Elève 08 D B B C A A
Elève 09 D A B D D D
Elève 10 B B B D D D
Elève 11 D A A D D D
Elève 12 A A A A A A
Elève 13 B B B A D A
Elève 14 A A A A A A
Elève 15 A D D D D D
Elève 16 A A A C C C
Elève 17 A C D D D D
Elève 18 A C B D D D
Elève 19 A A A B A D
Elève 20 D B B D D D
Elève 21 B D D D D D
Elève 22 A A A B A A
Elève 23 A A A D A A
Elève 24 A A A B A A
Elève 25 A A A D A D
Elève 26 A D A D D D
Elève 27 A C A A A A
Elève 28 C B C D D D
Elève 29 abs abs abs abs abs abs
Elève 30 A A A D D D
Elève 31 A A A A A A
Elève 32 A D C D D D
Elève 33 A A A D D D
Elève 34 D A A D D D
Elève 35 A A A D D D

Feuille 4: capacité exercice 3


q1 q2a q2b q2c
Python écrire une fonction demander à l’utilisateur faire appel réaliser un affichage


d’entrer des nombres à un fonction





Elève 01 D D D D
Elève 02 A A D C
Elève 03 D D D D
Elève 04 D D D D
Elève 05 C D D D
Elève 06 D D D D
Elève 07 D A D B
Elève 08 D D D D
Elève 09 D D D D
Elève 10 D D D D
Elève 11 D D D D
Elève 12 A A A A
Elève 13 D D D D
Elève 14 B A D D
Elève 15 B A A A
Elève 16 D D D D
Elève 17 D D D D
Elève 18 C D D D
Elève 19 C D D C
Elève 20 A A A A
Elève 21 D D D D
Elève 22 A A A A
Elève 23 B C D C
Elève 24 A A A A
Elève 25 D D D D
Elève 26 D D D D
Elève 27 D D D D
Elève 28 D D D D
Elève 29 abs abs abs abs
Elève 30 A B A A
Elève 31 B A A A
Elève 32 C D D D
Elève 33 D D D D
Elève 34 D D D D
Elève 35 D A A B

Feuille 5: capacité exercice 4


résoudre





















une inéquation





















affine











































Elève 01 A




















Elève 02 C




















Elève 03 A




















Elève 04 D




















Elève 05 D




















Elève 06 C




















Elève 07 B




















Elève 08 D




















Elève 09 D




















Elève 10 D




















Elève 11 D




















Elève 12 A




















Elève 13 D




















Elève 14 A




















Elève 15 D




















Elève 16 C




















Elève 17 D




















Elève 18 D




















Elève 19 A




















Elève 20 D




















Elève 21 D




















Elève 22 D




















Elève 23 C




















Elève 24 A




















Elève 25 C




















Elève 26 B




















Elève 27 D




















Elève 28 D




















Elève 29 abs




















Elève 30 A




















Elève 31 A




















Elève 32 B




















Elève 33 D




















Elève 34 A




















Elève 35 A





















Feuille 6: capacité exercice 5


q1 q2 q3

calculer l’aire calculer l’aire traduire un problème

d’un rectangle d’un disque par une inéquation


avec le diamètre
Elève 01 A A D
Elève 02 A A A
Elève 03 A D D
Elève 04 D D D
Elève 05 D D D
Elève 06 D D D
Elève 07 D D D
Elève 08 A D D
Elève 09 D D D
Elève 10 D D D
Elève 11 D D D
Elève 12 A D C
Elève 13 A D D
Elève 14 A D C
Elève 15 D D D
Elève 16 A A B
Elève 17 D D D
Elève 18 D D D
Elève 19 A D C
Elève 20 D D D
Elève 21 A D C
Elève 22 A C A
Elève 23 A A D
Elève 24 A A A
Elève 25 A D C
Elève 26 A A D
Elève 27 D D D
Elève 28 D D D
Elève 29 abs abs abs
Elève 30 A A A
Elève 31 A A C
Elève 32 A A A
Elève 33 A D D
Elève 34 D D D
Elève 35 A A C